Qui suis-je ?

Vous m’accordez le privilège de capter vos instants les plus précieux

Les moments que vous souhaitez immortaliser sont les vôtres. Ce sont des journées et des soirées spéciales souvent uniques dans une vie, auxquelles vous m’autorisez la possibilité d’en capter l’essentiel pour en garder le souvenir.

Aussi proche que je puisse être, je m’assure de me rendre le plus discret possible, à la fois pour ne pas gêner le déroulement de votre événement, mais surtout pour capter des émotions et des expressions inattendues, naturelles.

Car c’est sur le vif que les photos sont les plus vivantes ! À l’image d’un reporter dans l’ombre, sensible et réactif, à la quête du détail qui fera la différence.

Je m’adapte à toutes les cultures

Les seules limites à la photographie, ce sont celles que l’on s’impose. C’est pourquoi je ne pose aucune barrière : que votre religion soit chrétienne, musulmane ou juive ou que votre mariage soit laïc, que vous soyez du même sexe ou qu’il s’agisse d’un PACS n’entre pas en considération dans la réalisation de mes reportages.

La seule chose qui compte, c’est que votre événement reste un moment exceptionnel dont vous voudrez vous souvenir toute la vie, et que j’y contribue par la réalisation de photos uniques et qui vous correspondent.

Parlons de votre projet

06 03 00 10 55